Je m’appelle Laura. 29 printemps au compteur. Je suis une fille des plus banales, une fille qui aime la vie, le maquillage, les fringues, les vernis à ongles, la pâtisserie, le jardinage, les voyages et le tricot.
En 2016, cependant, la vie a décidé de m’envoyer un nuisible à tacler, histoire de ne pas devenir trop ordinaire : j’ai nommé le cancer.
Pour t’expliquer un peu, cher lecteur, c’est comme si on te faisait passer à la machine sur programme 90° . C’est pas franchement fun mais je suis pas du genre à me laisser faire. Je me suis donc battue et je finis bientôt les traitements – touchons du bois – après près de 2 ans dans l’arène avec la bête sauvage, et même si physiquement je vais mieux, je te cache pas que le psyché prend un peu plus de temps à réparer lui (je te donne RDV dans la rubrique « Mon combat » si tu veux en savoir plus).
When life gives you lemons, make some lemonade*
Sois néanmoins assuré que je suis devenue une pro de la citronnade*. Ah oui, j’ai oublié de te préciser que je suis aussi traductrice et que je parle donc couramment l’anglais et l’espagnol. Tu devras donc me pardonner mes références douteuses en langue étrangère. Not sorry. J’ai l’humour un peu grinçant mais je suis plutôt positive et équilibrée (enfin je crois).
Comme j’ai plusieurs facettes et que ma vie est pleine de nuances (parfois rose vif, parfois grise en passant par tout un camaïeu de couleurs), j’ai décidé de créer ce blog à mon image, avec tout ce qui constitue ma vie et mes passions. J’espère, cher lecteur, que tu me pardonneras ce grand foutoir. C’est pas pour te décourager, je te promets. C’est surtout parce que j’ai beaucoup de lubies, comme tu l’auras remarqué, et je ne saurais donc me limiter à un sujet unique.
Bienvenue dans ce joli chaos, mon exutoire et recueil d’anecdotes de vie, où le ton sera parfois très léger et parfois très lourd. Sois libre de te promener où bon te semble et de laisser tes avis au bas des articles dans cet espace qui se veut libre et ouvert à tous.
A très vite, pour de nouvelles aventures !
Bienvenue ma belle, hâte de lire la suite de tes aventures ❤
J'aimeJ'aime
Waw, un article très vivant j’adore. T’es super forte de parler de ta maladie comme ça. Je suis presser de lire tes articles.
J'aimeJ'aime
Les premiers mots pour le lecteur me font déjà sourire comme si je rentrais dans un monde qui va me faire du bien moi aussi en guerre avec monsieur K.. hâte de découvrir la suite en tout cas c’est très prometteur j’adore!
J'aimeJ'aime
Merci pour ces gentils encouragements. Et courage pour la guerre contre Mr K. 💪🏻
J'aimeJ'aime
Hâte de te lire ma belle 💚
J'aimeJ'aime
Ahahahaha j’adoreuh c’est plein de vieux , hihihig je me réjouis de frottant mes mains et me disant ça va être Des plus divertossanr ce blog. ! 👌👏🖋
J'aimeJ'aime
Moi aussi j’y vais de mon petit commentaire pour te dire que j’ai hâte de dévorer chacun de tes articles. Bon moi je t’aime d’amour donc je suis déjà conquise, je sais que tout m’intéressera parce que c’est toi qui en parleras et je sais que tout me plaira parce que ben je t’aime quoi. ❤️ j’espère que tapoter derrière ton clavier t’aidera à réparer ton psyché comme tu dis, et sinon on est là nous et on se réparera ensemble tu le sais. 😘
J'aimeJ'aime
Ton blog me fait pensé direct à Vanessa, ça me rend triste, mais aussi me donne le sourire ☺. Alors C’est avec grand plaisir que je vais venir lire tes billets 😘
Roxy_end
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Céline, ton commentaire me touche beaucoup. Si j’arrive à entretenir un blog aussi vivant que le sien, alors je serai heureuse. Des bises.
J'aimeJ'aime
I’m a new blogger too since November et sur une histoire similaire, même âge.
Http://
hâte de te suivre.
J'aimeJ'aime
Des mots pour réparer les maux, de l’espoir pour lutter contre les espaces de désespoir, du courage pour vaincre et la beauté de tes yeux comme seul rivage et comme le reflet de ton âme si belle bisous ma nièce
J'aimeAimé par 1 personne
je suis ravie que tu fasses un blog, vu tous les traits de ta personnalité, il promet d’être riche! gros bisous
J'aimeJ'aime